Satellite
Show on map
  • Day 83

    Repos à Sucre

    February 1, 2023 in Bolivia ⋅ ⛅ 18 °C

    Hier on fait une petite grace mat avec romane après nos péripéties de la veille et on se lève pour aller manger avec Alexis et Bertrand. On se trouve une petite pizzeria c’est super. J’en profite pour faire tous mes find penguins comme vous avez pu le voir.
    Vers 15h on quitte le resto et on se promène un peu dans la ville, elle est très mimi mais il y a beaucoup de monde. On va au marché central qui m’a fait pensé au souk à Agadir mais en plus petit et plus organisé. Puis on rentre à l’auberge, on prépare notre programme pour les prochains jours et on va manger avec les garçons ce qu’on s’est acheté dans l’aprem.

    J’avais très envie de faire la fête avant hier soir mais personne ne voulait, donc hier soir je comptais bien les motiver. Malheureusement personne n’est trop chaud mais j’arrive à convaincre Romane. On cherche des bars ou des endroits pour faire la fete mais ou l’endroit n’existe pas ou il est fermé. On trouve quand meme un endroit mais qui ferme 30 mins après notre arrivée et en rentrant on trouve un autre endroit un peu bizarre parce qu’on était 4 mais ca fait quand meme l’affaire et on rigolera bien.

    Ce matin c’est encore grace matinée, les 4 jours dans le désert nous ont pas mal fatiguées et les verres d’hier aussi. On comptait aller visiter un peu mais on a pas le courage de sortir de notre lit…
    Cet aprem je dois absolument faire une lettre de motivation pour postuler a l’alternance du master 2, j’ai pas trop envie donc si quelqu’un veut m’aider c’est avec plaisir.

    Ce soir on va surement bouger pour aller chercher à manger et se dégourdir un peu les jambes.

    Concernant ma cheville c’est totalement dégonflé mais j’ai toujours mal devant la malléole, comme je ne la sollicite pas trop depuis 4 jours j’espère que ca va bientot être totalement guéri.
    Read more