Satellite
Show on map
  • Day 85

    Arrivée à la Paz compliquée + betise

    February 3, 2023 in Bolivia

    Hier et avant hier on a encore pas fait grand chose appart visiter un peu et manger un super brunch.
    Hier soir on a pris un bus de 10h ( toujours avec Alexis et Bertrand) jusqu’a La Paz, la capitale de la Bolivie. On est arrivés ce matin à 6h, on a posé les sacs à l’auberge puis on a filé manger un super petit dej. La je commence a être un peu malade mais ca ne m’inquiète pas trop.

    À 10h30 on a rdv avec Romane pour se faire un tatouage ( désolé papa et maman j’ai oublié de vous en parler tout a l’heure j’étais pas en état). Je me sens vraiment mal, je ne comprends pas a quoi c’est du, peut-être a la fatigue et altitude puisqu’on est à 4000m.

    Après le tatouage il faut vite que je retourne a l’auberge pour prendre des médicaments puis je rejoins les autres pour prendre le téléphérique qui surplombe la ville ! C’est magnifique sauf que j’ai vite des crampes au ventre. En descendant je suis encore très malade donc je prends un taxi pour rentrer. La je suis vraiment pas bien du tout mais au moins je suis chez moi, c’est a dire dans un dortoir avec 8 personnes et les toilettes ouverts dans la chambre.

    Je me repose un peu puis en me réveillant 2h plus tard ca va un peu mieux. On organise la suite de notre voyage avec Romane et notre trajet jusqu’a Rio pour le carnaval.

    Ce soir on reste tranquille et demain j’espère aller mieux pour pouvoir visiter un peu la ville !
    Read more