Satellite
Show on map
  • Day 86

    Départ de la paz et gros coup de mou

    February 4, 2023 in Bolivia

    Hier au réveil ca va mieux. On traine un peu puis on va manger vers 13h. Malheureusement au bout de 10 mins de repas ca va encore mal. Ca passe un peu donc on se promène dans le marché des sorcières, c’est a dire juste une rue avec des dames qui vendent des trucs comme des foetus de lamas.

    Romane a repris un rendez vous chez le tatoueur à 19h donc on va se poser dans un café en attendant comme il pleut. Je suis encore un peu patraque mais ca va. À 19h on va au tatouage et la ca va plus du tout, je rentre donc vite en taxi à l’auberge.
    Depuis le début du voyage ca va quand meme vraiment bien, j’ai jamais eu envie de rentrer mais la j’ai vraiment plus le moral entre ma cheville et le fait que je suis pas bien j’ai qu’une envie c’est d’être chez moi. Je reste donc dans mon lit sans bouger jusqu’à ce matin.

    Le séjour a la paz aura été du coup un peu nul parce que je n’ai pas pu visiter grand chose et on comptait faire la fête mais impossible pour moi. Hier on s’est aussi séparés des garçons mais on a meme pas pu leur dire au revoir.

    La on a pris un bus jusqu’a Isla del sol une ile sur le lac titicaca, à 4h de bus + 2h de bateau.
    Dans le bus c’est encore l’enfer, j’ai archi mal au ventre, le moral à 0 et Romane non plus n’a pas trop le moral. En plus le bus secoue beaucoup donc ca va vraiment pas. La on attends le bateau, j’ai vraiment envie de mourir et aussi un peu hâte d’aller me mettre en boule dans le lit de la prochaine auberge.

    On s’est dit qu’en arrivant on avait plus le droit d’être triste mais j’ai l’impression que mon corps a encore bien envie d’être malade.

    J’espère que mon prochain find penguins sera plus heureux et qu’on ira mieux

    Ci joint de rares photos de moi en forme et aussi au fond du gouffre
    Read more