Satellite
Show on map
  • Day 93

    C’est fini la bolivie

    February 11, 2023 in Bolivia ⋅ ☁️ 24 °C

    Avant hier soir on s’est pris le luxe de se faire un resto ( qu’on regrettera bientôt) et de boire des coktails. La pizza est bonne mais Romane ne se sent pas très bien. On rentre et ca ne va toujours pas et elle vomira dans la nuit…moi en me réveillant ca va pas du tout non plus. On essaie quand même de profiter de la journée, on s’amuse dans la piscine et on va chercher des nouvelles chaussures pour Romane et quelques habits qu’on ne trouvera pas.
    Je profite aussi du temps libre pour faire mes devoirs et réviser mon contrôle puisque mon école a décidé de me faire suivre des cours à Kedge en plus des cours que j’aurais au Perou.

    À 21h on va prendre le bus pour la frontière entre la bolivie et le brésil. J’en profite pour faire un petit récap de ce qu’on vient de faire :

    Au chili on a passé 104h dans des bus, parcourus plus de 5956 km et dépensé 272€, sachant qu’on a fait 1000km en stop sur la caretera australe

    En bolivie on a fait 60h de bus, pour 2960km et 86€ dépensés.

    J’ai pas encore les résultats de l’argentine comme on a pas mal fait d’avion et que j’ai bougé toute seule avant.

    La on vient d’arriver à la frontière, il est 7h du matin, on doit faire la queue pour passer la douane qui est treees longue puis on va chercher un autre bus pour aller à Campo grande notre première destination au brésil à encore 7h d’ici.
    Read more