Sao paulo !!!!

February 14, 2023 in Brazil ⋅ 🌩️ 29 °C

Hier on a pris l’avion pour Sao Paulo, c’était super et le monsieur de l’aéroport ne nous a pas fait payer pour mettre nos valises en soute donc c’était encore plus super.

En arrivant on a filé au quartier de notre airbnb et on était super contentes d’être dans une grande ville donc on en a profité pour faire des emplettes, c’est a dire acheter quelques habits pour changer des tenues de rando.

Ensuite on a rejoins notre aibnb, on a fait les courses et préparé un super apéro surprise pour nos supers copains qui arrivaient dans la soirée.
    Pour vous présenter nos copains voici un portrait de chacun d’eux avec dans l’ordre de la première photo a la dernière : Romane (que vous connaissez déjà ), PL, Flavie et Nina.

On a passé une super soirée et aujourd’hui on récupère. Tout allait bien jusqu’a ce que de l’eau coule du plafond et plus précisément du néon. Heureusement que des monsieurs en casque et en tongue sont venus nous aider. On sait pas encore ce que ca donne je vous tiendrais au courant plus tard, pour l’instant on a juste un escabeau au milieu de la pièce et un néon qui pend.