• Day 100

Glissade et carnaval a Paraty

February 18, 2023 in Brazil

Hier après-midi on est allé a un toboggan naturel encore avec les copains des loustiques. C’était dans un endroit incroyable, en plein milieu de la foret. On a pu faire pleins de descentes en toboggan c’était trop trop bien. Et il y avait des personnes qui surveillaient et eux ils le faisaient carrément debout c’était ouf. Ensuite on est aussi allé sous une cascade et derrière !! C’était génial

Puis on est rentrés a l’appart se changer et on a filé dans les rues puisque c’est le début du carnaval au Brésil. Normalement il y a des gros camions avec de la musique mais on a juste trouvé un endroit sur une place avec beaucoup d’enfants et un dj qui faisait plus du bruit que de la musique. Mais c’était quand meme super, on s’est bien amusés et on a encore bu beaucoup de caipi. Par contre il fait vraiment 10000 degrés au Brésil et avec l’humidité c’est invivable, heureusement qu’on avait les cocktails pour nous rafraîchir.
    Ensuite avec Nina on voulait trouver un autre endroit et on est allées vers un camion avec des danseurs et des gens qui jouaient du tambour aussi. C’était trop trop bien.

Ce matin on a pris le bus pour aller à Ilha Grande, la dernière étape avant rio, c’était très long a cause des arrêts toutes les deux minutes puisqu’on a mis 2h pour faire 50 km