Arrivée à Rio de Janeiro !!

February 21, 2023 in Brazil ⋅ ☀️ 28 °C

Hier réveil 9h, on prend le ferry et après 1h30 on arrive à Angra Dos Reis. La on pensait que le terminal de bus était a coté du port mais on se retrouve à marcher 30 mins sous la chaleur avec nos sacs à dos…puis on trouve enfin le terminal, on s’achète de quoi se sustenter un peu et on prend le bus direction Rio !!!
    Après 4h on arrive à Rio, on rejoint PL qui nous avait quitté pendant 2 jours et on va au airbnb dans le quartier d’ipanema.
    On se pose un petit peu puis on va dans la rue s’acheter des paillettes ! Ensuite on rentre et on prépare un super apéro pour les deux nouveaux arrivants !!

Je refais un peu les présentations, pour rappel, dans l’ordre des photos il y a Nina, Flavie ( sui a une conjonctivite) Romane, PL et désormais Florian et Victor.
    On passe ensuite une super petite soirée a l’appartement pour faire plus amplement connaissance et s’habituer aux nouveaux arrivants et surtout parce qu’il n’y avait pas la fête dans notre quartier.

Ce matin, PL et moi on se réveille en prems et on va acheter des pains au chocolat et croissants pour tout le monde!

Aujourd’hui on découvre rio et on va profiter du carnaval !