Satellite
Show on map
  • Day 114

    Plage de copacabana et départ de Rio 🥲

    March 4, 2023 in Brazil ⋅ ⛅ 32 °C

    Hier, on change d’auberge et on arrive dans notre dortoir de 10 personnes. On pose nos sacs puis on file profiter de la plage de copacabana ! Il n’y a pas grand monde sur la plage, on trouve ca louche mais finalement c’est pas plus mal. On se prend une petit caipi pour se rafraîchir et je vais me baigner. L’eau est vraiment dégeu, c’est dingue que ce soit une des plages les plus connues et que l’eau soit aussi crade, du coup je ne m’y attarde pas.
    On bronze, je lis et il fait très très chaud. Il y a 10 vendeurs de maillots de bain, choses a manger ou de marijuana qui défilent a la minute donc c’est pas hyper reposant mais c’est quand meme sympa.

    On décide de se reprendre une caipi vers 17h et celle la est beaucoup plus forte que la première…du coup on fait une petite sieste puis on a très faim donc on va manger.

    Ensuite on rentre a l’auberge mais il fait 35 degrés dans la chambre et la clim n’est pas allumée donc c’est horrible. Dans la soirée une dame de l’auberge viendra allumer la clim donc ca ira mieux.

    Ce matin, c’est réveil à 11h30 comme on doit partir de l’auberge à 12h.

    On va faire quelques derniers achats de souvenirs du Brésil et je réussi a faire mon change pour avoir des dollars puis on se pose manger dans un petit café.

    La d’ici 1h on va à l’aéroport puisqu’a 19h on a notre vol pour Lima ! Ensuite on rejoindra mon appartement puis on ne sait pas encore ce qu’on fait pour nos premiers jours à Lima mais normalement on a un petit voyage de prévu.
    Read more