Satellite
Show on map
  • Day 116

    Désert de Huacachina et sandboarding!!

    March 6, 2023 in Peru ⋅ ⛅ 32 °C

    hier après-midi on s’est trouvé un super hostel, on était que toutes deux et on avait un ventilateur c’était génial. Ensuite on est allées a la piscine de l’hotel, c’était incroyable, tout autour il y avait les dunes de sable.

    Le soir on voulait faire un peu la fête et on avait repéré un endroit, en arrivant il n’y a pas grand monde donc on mange puis on goûte des coktails : le machu pichu ( du pisco avec jus d’orange, grenadine et menthe) il est super beau et un peu bon mais la menthe gâche un peu tout…ensuite je prends un cuba libre puis on voulait continuer mais comme on est que 2 a faire la fête on s’arrête la.

    Ce matin on récupère le sommeil qu’on a pas eu la nuit dernière, je règle quelques problèmes avec mon école puis on va manger un bout.

    Ensuite on se prépare car on va en excursion dans le désert!!!!
    On fait du buggy et c’est trop génial,et comme vous pourrez l’entendre dans la vidéo on a eu un peu peur. Ensuite on s’arrête prendre quelques photos et faire du sandboard. On peut en faire que sur le ventre donc c’est pas aujourd’hui que j’essaierai debout mais c’est quand même trop génial. Romane ose pas en faire car ça secoue pas mal mais c’est vraiment trop bien.

    On voit le coucher de soleil c’est magnifique, on se promène encore un peu dans le désert puis on se pose a un endroit pour voir le paysage. C’est un moment vraiment trop trop bien et c’est magnifique.

    Ensuite en rentrant on se douche et on va boire encore des coktails, il y a l’happy hour jusqu’a 22h donc on profite bien, je bois pleins de Pisco Sour c’est délieux.

    Demain on reprend le bus à 15h pour Lima. Le matin j’ai un rdv important avec mon université à 10h et en attendant j’irais surement profiter de la piscine.
    Read more