Satellite
Show on map
  • Day 118

    Départ de Huacachina

    March 8, 2023 in Peru ⋅ ☀️ 25 °C

    hier c’était réveil à 9h pour moi parce que je devais m’inscrire pour mes cours au Perou. Il y a pas mal de soucis avec le site de l’université donc c’est une galère mais je finis par avoir les cours que je veux.

    Ensuite comme Romane dort encore je vais manger un petit dej délicieux puis je vais profiter une dernière fois de la piscine. C’est vraiment trop cool, il fait super beau et le cadre de la piscine au milieu des dunes de sables c’est ouf.

    Je rentre à l’auberge, on se pose un peu puis à 14h on prend un tuktuk pour nous amener au terminal de bus. C’est génial, il y a pleins d’autres tuktuk mais on a quelques frayeurs parce qu’on a l’impression qu’il n’a pas trop peur des voitures alors qu’il devrait.

    Ensuite c’est parti pour 5h de bus, malheureusement on est pas du bon coté donc on loupe le magnifique coucher de soleil sur l’océan mais on aperçoit quand même que c’est beau.

    Arrivées à Lima on rentre dans mon appart, on cherche un resto puis on va manger. On trouve un resto Suisse donc on y fonce, je prends des gnocchis et c’était mon meilleur repas depuis le début du voyage parce c’était des gnocchis comme chez nous, ce qui est très difficile a trouver. après ça on voulait fêter la dernière soirée de Romane comme elle rentre en France aujourd’hui mais on était exténuées après ce délicieux repas; donc comme on a bien profité ces 2 derniers soirs on se dit que c’est pas grave.

    Finalement on se promènera juste dans le quartier, autour d’un parc avec des centaines de chats ce qui est marrant puis on rentrera regarder un film à l’appart. Pour l’instant Lima ca a l’air super sympa et plutôt agréable, donc j’ai hate de découvrir la ville!!
    Read more