Satellite
Show on map
  • Day 119

    Fin du voyage 🥲🥲🥲

    March 9, 2023 in Peru

    Hier on a mangé avec une copine Péruvienne de Romane qui lui a ramené la valise qu’elle avait laissé a Buenos aires. On savait pas trop mais c’était un restaurant chic ou quelqu’un a garé notre voiture et ou les gens étaient en costards alors qu’avec Romane on était limite en chaussures de rando. Le resto était en plus a coté d’un site historique de ruines.
    Ensuite comme on est des bébés on a pris les burgers parce que les autres plats nous faisaient peur. Mais c’était absolument délicieux.

    Après on est allées dans un centre commercial pour que Romane retire de l’argent et j’en ai profité pour aller m’acheter une carte sim car celle que j’avais pris la veille ne marchait pas. Au bout de 1h chez l’opérateur j’ai enfin réussi a avoir ma carte sim, sans comprendre pourquoi c’était si compliqué car dans tous les autres pays on a juste du acheter une carte sim dans un kiosque dans la rue et l’activer sur internet.

    Puis retour au bercail, Romane fait tout son sac et à 18h on part pour l’aéroport. Romane est stressée et moi angoissée qu’elle parte. Je l’accompagne pour l’enregistrement de ses valises puis comme j’ai une soirée d’intégration ce soir je ne peux pas rester jusqu’a ce qu’elle embarque.

    C’est un au revoir avec le coeur un peu serré qu’on se fait, et Romane m’avait interdit de pleurer. Mais il se peut que j’ai lâché quelques larmes dans la voiture pour rentrer.

    L’aventure s’arrête ici mais comme je suis encore coincée ici 5 mois je pourrais reposter quelques trucs quand j’irais en voyage sans mon acolyte ou pour vous montrer un peu Lima.

    En tout cas c’était un super voyage, on a quasi pas eu de problèmes et on a vu des centaines de trucs merveilleux.
    Read more