Satellite
Show on map
  • Day 154

    Visite d’Arequipa

    April 13, 2023 in Peru ⋅ ☀️ 21 °C

    coucouu, après de nombreuses demandes ( deux en vrai) je reviens poster quelques unes de mes aventures au Perou.

    Jeudi matin, à 3h je suis partie de Lima pour rejoindre mes copines Nina et Flavie à Arequipa.
    J’arrive la bas à 8h, on prend le petit dej à l’auberge puis à 10h on va faire un tour de la ville gratuit avec une guide. La ville est super mimi c’est génial. On s’arrête ensuite prendre une bière puis on va manger un bout. On continue la visite de la ville dans une ferme pédagogique avec des alpagas et lamas trop mignons à qui on peut donner à manger et on voit aussi comment ils tissent leur laine. Après ce moment trop génial avec les alpagas, dont deux qui s’étaient enfuis de l’enclos qu’on a pu approcher encore plus près, on va visiter le monastère de la ville. Je peux pas vous en dire beaucoup sur l’histoire appart que des dames vivaient enfermées ici. Mais c’était super grand et très très beau.
    En fin de journée on rejoint des copains de voyage des filles, on a bu des cocktails, regardé le coucher de soleil, puis on a mangé ensemble.
    Ensuite on a pas trop trainé parce que le lendemain matin à 3h on part pour deux jours de trek au canyon de colca, qui est la e deuxième canyon le plus profond du monde !!
    Read more