• Cartagena

    6. heinäkuuta 2023, Kolumbia ⋅ 🌧 27 °C

    On arrive en bus à Cartagena à 16h30 au lieu de 11h, le trajet a été un peu long et périlleux parce qu’il y avait beaucoup de virages mais comme j’avais deux sièges pour moi ça allait.
    Au terminal de bus on prend un taxi pour rejoindre notre auberge, à 40 mins de route…
    Arrivée a l’auberge l’ambiance est étrange, personne ne nous accueille vraiment, l’endroit est un peu glauque et quand on trouve enfin une personne elle n’a pas trop l’air au courant de notre réservation alors qu’on a parlé hier. On nous montre finalement la chambre et la c’est très bizarre, il y a 8 lits a étages, jusque la c’est normal, mais la chambre est assez sale et en bordel et un des lits est sans draps, et il y a du débarras dessus dont de la drogue, de la bouffe a moitié pourrie et d’autres choses. La on se dit qu’on se sent pas super bien, et on le sent pas du tout. Donc on sort.

    La il fait 35 degrés et la chaleur est étouffante + on vient de faire 20h de trajet donc relou, mais je trouve vite une autre auberge à 10 mins a pieds, ils ont de la place et c’est beaucoup plus clean. On prend une douche puis on est prêts a démarrer la journée ( à 18h) on cherche de quoi manger notre premier repas de la journée puis on tombe vite sur plein de street food donc ca fera l’affaire. On se promène ensuite dans les rues, il y a pleins de monde, des gens qui dansent, qui font de la musique…c’est super.
    Après une longue balade l’équipe fatigue et mes copains sont pas fan d’alcool ou de cocktails, ce qui me rend triste puisque il y a des super happy hour ici, mais demain j’essaierai de les convaincre.
    On rentre donc à l’auberge, on teste le jacuzzi ( il était froid donc j’ai adoré mais pas mes copains, alors que j’ai crevé de chaud toute la journée mais apparemment pas eux, je ne les comprends pas trop mais passons) c’est top. Puis au lit dans notre petite boite.

    Mes photos sont vraiment pas folles mais demain je ferais mieux

    Aussi il y a un super tichien a l’auberge, donc voila des photos de lui.
    Lue lisää