• Day 1

Premiers pas au kirghizistan

August 17, 2019 in Kyrgyzstan ⋅ ☁️ 13 °C

Samedi 17/08 , 16h Départ de Marseille, apres une petite escale a istanbul nous voila arrivées apres 10h de vol a notre destination finale Bishkek, capitale du kirghizistan! Cette ville n'ayant pas grand intérêt, nous décidons de prendre directement un bus pour Tamga, un petit village sur la rive sud du lac Issik Kul. Un repos bien mérité s'impose car la nuit blanche se fait sentir . On décide alors d'aller se balader au bord du lac après avoir trouvé notre guest house.
    Après un bon repas, une bonne nuit, et un bon petit déjeuner on a repris suffisamment d'énergie pour partir visiter le canyon skazka, 10 minutes de stop et 15minutes de machroutka plus tard nous voilà à l'entrée.
    La visite du canyon nous prend la matinée , on apprécie le paysage , prenons quelques photos et décidons qu'il est temps de rentrer en voyant les nuages se noircir de plus en plus, l'orage arrive...
    A peine sur le bord de la route qu'une voiture s'arrête et nous voilà reparties chercher nos sacs pour rejoindre karakol , ville de départ de nombreux treks...