Canyon del Sumidero

June 30, 2019 in Mexico ⋅ ⛅ 21 °C

En se reveillant sur la plage de Zipolite, on dit au revoir à Eugene et Kat qui vont sur une plage au nord tandis que nous on hésite entre rester une nuit de plus sur cette plage ou partir sur Chiapas.
    Finalement on se dit qu’on va se faire un petit déjeuner tous ensemble avant de se quitter mais après 200m en voiture, ils changent d’avis et décident de nous accompagner à Chiapas 😊 On revient donc à l’hôtel chercher les sacs et on part directement !

On s’arrête sur la route pour manger un poulet grillé et pour retirer de l’argent. La ville ne nous motive pas trop du coup on repart et on s’arrête dans un petit village. On prend une grande chambre avec deux lits double dans un hôtel style américain. Le soir on se fait un petit resto dans la rue. Eugene est mal barré car il n’aime pas les tortillas 🤣 Du coup la dame lui improvise une salade avec la verdure des tacos haha.

On passe acheter une bière et on discute un peu devant notre chambre avant d’aller se coucher.

Le lendemain on reprend la route en direction de Chiapas. On passe voir le Canyon de Sumidero qui est super joli ! Après c’est un peu dommage car il n’y a pas de chemin pour marcher, on est obligé de prendre la voiture à chaque fois pour changer de point de vue.. Mais il Faut avouer que c’est vraiment cool d’être en voiture avec Eugene et Kat, on aurait bien galéré si on était à pied..