Satellite
Show on map
  • Day 13

    J12 - Lacs de Plivice

    March 13 in Croatia ⋅ ☀️ 12 °C

    Ce matin je prends le bus direction les lacs de Plivice qui de trouvent dans un parc naturel à 2h30 de Zagreb. Et aujourd'hui il fait du soleil c'est une chance ! J'arrive sur place à 13h.

    L'endroit est vraiment magnifique. Les lacs de Plivice sont un enchaînement de plusieurs lacs à différents niveaux donc reliés par des cascades. La couleur de l'eau est très belle et varie selon le lac. Il existe beaucoup de parcours différents mais aujourd'hui il n'y en a qu'un qui est ouvert au public. Il débute par les grandes cascades, c'est très impressionnant ! Les chemins passent très proches et parfois au dessus des lacs et des chutes d'eau. Après un petit circuit à pieds je prends un bateau pour traverser le plus grand des lacs. Avec le soleil c'est très agréable. Je retourne ensuite au point de départ en marchant.
    J'attends ensuite le bus du retour en triant mes photos, c'était tellement beau que j'en ai fait beaucoup trop !

    Je suis de retour à Zagreb, je passe encore la soirée chez Margaux et Elina. Nous nous racontons nos journée. Nous partageons ensuite le repas et regardons un film. Puis dodo, demain nous nous levons tôt, les filles ont cours et moi je prends le train. Je quitte Zagreb direction Pula.

    Bises à tous !
    Read more