Journée détente

July 11, 2021 in France ⋅ ☀️ 25 °C

Après toute ces aventures du premier jour il fallait bien une belle journée ensoleillé pour se détendre et profiter un peu de l’île.
    Petit détail que j’ai oublié de préciser pour l’entrée au port, hier, nous nous sommes retrouvés à côté du même bateau qu’à Hyères. Pour rappel celui qui nous empêcha un chouïa de dormir. Cependant cette fois il nous aida à nous amarrer, chic type finalement.

Au petit matin la capitainerie nous indique qu’il faudra changer de place, après une longue attente, on reçoit la place G29. « Facile » il suffit de passer de l’autre côté, petit demi tour et... on fini en place G31 😣 le vent nous pousse... heureusement qu’une marin est venu nous donner un coup de main et hop on était amarré à la bonne place. Définitivement pas un exercice dans lequel j’excelle.

Une fois le moteur coupé on s’empresse d’enfiler nos chaussures et Jérémy et moi partout pour 8km de course à pied. Pendant ce temps les filles sont allés lécher quelques vitrines enfin surtout goûter au Spritz du coin.
    La journée n’a pas réellement donné plus de revirements de situation. C’est surtout la météo des prochains jours qui me préoccupe, heureusement que je peux compter sur les conseils de skippers chevronnés (sœur et beauf).

La plus grosse activité du soir aura certainement été la finale de l’euro2020.

Demain nous repartons à l’aventure