Satellite
Show on map
  • Day 3

    Ekron

    December 20, 2022 in Israel ⋅ ☀️ 19 °C

    J’arrive à Ekron presque au coucher du soleil. Le chemin depuis Gath a été éprouvant. Je m’apercevrais à la fin de la journée que j’aurais marché ce jour-là 28 km avec 14 kilos sur le dos.
    Cependant l’épreuve provoque de réels moments de bénédictions comme lorsque je n’ai plus d’eau et que quelqu’un m’en propose spontanément ou alors lors de cette traversée de champs d’olivier et d’agrumes qui m’ont mis dans un état de plénitude parfaits. J’ai pu même me délecter de quelques oranges tombées au sol, hmmm un délice.

    L’arrivée sur Ekron ne présente rien de particulier, en lieu et place du sommet de la colline où se trouvait la cité, un abri en bois réalisé par le club vttiste du coin et une pierre marquant l’endroit. Malgré le coucher du soleil je décide de me rapprocher de ma prochaine destination: Bet Shemesh
    Read more