Xin Chào Vietnam !! 🇻🇳

May 1, 2023 in Vietnam ⋅ ☀️ 36 °C

Par Mathis 🇻🇳
    Première journée de visite de la capitale du Sud (C’est pas la capitale mais t’as capté). C’est ville porte le nom du leader de la libération Vietnam fasse aux français puis face aux USA.
    Malgré la soirée de la veille, on est partis ! On commence par des banh mih (sandwich super simples mais tellement bons et pas chers ! On a trouvé une super adresse) on enchaine ensuite avec le musée des beaux arts qui est plutôt sympa d’après Antoine, Ambi et moi ne sommes pas emballés.
    On enchaine ensuite par la cathédrale de Saigon qui date de l’époque de l’occupation française. Malheureusement elle est fermée pour travaux. On en profite pour visiter la poste locale à côté. On se dirige ensuite vers l’église Tan Dhin, une petite église toute rose toute mignonne mais qui est malheureusement fermée 🥹 on reviendra demain !
    Ce soir on se décide à faire un bon sushi, encore une super adresse d’ailleurs pour le prix 😇
    Ce soir on dort au Vu sa Hostel où on rencontre une fille qui voyage qui nous raconte pas mal d’anecdotes sur le Laos 😇 ça donne envie.
    Demain on continue la visite de la ville avant de la quitter demain soir !