Douche insolite à El Mollar

March 29, 2022 in Argentina ⋅ ☀️ 23 °C

J113-115 (du 27 au 29 mars) : Plus de 700 kilomètres nous séparent de Cafayate 🚙, point de départ de notre boucle dans le nord-ouest argentin. Nous decidons de couper la route en nous arrêtant dormir à Catamarca, au bord d'une lagune dans une magnifique plaine verte où vaches 🐂 et chevaux 🐎 règnent en maîtres. Seuls aux monde, nous aurions pu dormir en toute tranquillité mais Marguerite ne l'entendait pas de cette oreille. Nous avons donc eu droit à un concert de la Vacastafiore dès les premières lueurs 🎶. Que voulez vous, c'est aussi ça le charme du camping sauvage !

Nous reprenons la route et faisons une dernière escale au bord d'un barrage dans le petit village de El Mollar, je sais, ça ne fait pas rêver 😂. Ici, j'ai pu tourner le remake de blanche neige et les 7 chiens 🐕 ! Outre une bonne grillade faite maison, nous aurons le droit de vivre la douche la plus insolite de notre vie 🚿. Sous le regard médusé des argentins, nous nous sommes élancés sous l'énorme geyser d'eau froide servant à contrôler la pression du barrage. Un grand moment de complicité et de rigolade, parfois il en faut peu pour être heureux ! 😜

Nous voilà donc tout propres, on se retrouve à Cafayate !

#roadtrip #voyage #trip #travel #travelcouple #voyagerloin #traveltheworld #instavoyage #globetrotter #travellers #ameriquedusud #southamerica #exploreamerica #Argentine #Argentina #Catamarca #elmollar #4x4 #rooftent #ontheroad #liveyourdream #geyser #doucheinsolite