Au revoir Pachamobile 🥺

August 5, 2022 in Chile ⋅ ☀️ 17 °C

J236-J244 (du 28 au 5 août) : Dernière ligne droite du roadtrip pour nous et notre Pachamobile, direction Santiago afin de terminer notre boucle de près de 30000km 🛣️.

A mesure que l'on s'approche de cette destination finale, un sentiment étrange nous envahi, celui d'arriver à la fin d'un projet qui nous anime depuis presque 6 ans 🌎. C'est donc avec une certaine tristesse que nous nous préparons à arriver au bout de notre rêve mais nous sommes tellement fiers de l'avoir réaliser et de n'y avoir jamais renoncé 🙃.

Plus que quelques kilomètres avant Santiago, un dernier regard dans notre rétroviseur pour se remémorer tout ce que nous avons vécu, tous les endroits merveilleux que nous avons traversé à bord de notre 4x4, ça donne le vertige 🚙 !

Pour notre dernière nuit de nomade, il nous fallait finir en beauté : un spot magnifique sur une plage isolée du pacifique ⛱️. C'est donc bercés par les vagues que nous nous endormons une ultime fois dans notre tente de toit 💤.

De retour où tout a commencé, la boucle tant rêvée est bouclée. Depuis plusieurs semaines, nous postons des annonces sur les réseaux et après des débuts timides, nous sommes pris d'assaut par de serieux acheteurs 💶 !

Notre choix ira vers un adorable couple suisse 🇨🇭, Ben et Sarah, des amoureux de voyages et de nature, qui, comme nous, sauront profiter de la Pachamobile ! De plus, ils se trouvent déjà à Santiago, ce qui pourrait nous permettre de conclure la vente rapidement pour se tourner à 100% vers la suite de nos aventures 🎒.

Avant ça, une montagne de petites choses à régler : réparation de la serrure du coffre, entretien général, paperasse, contrôle technique 😵, au bout d'une semaine de course aux quatre coins de la capitale, nous pouvons enfin nous rendre chez le notaire pour signer les papiers de vente ✍️.

Une dernière photo pour immortaliser la transmission des clés 🗝️ et c'est à présent en sac-à-dos que nous marcherons vers de nouvelles aventures ! Vous suivez toujours ?!

#roadtrip #2021 #2022 #voyage #trip #travel #travelcouple #traveltheworld #globetrotter #ameriquedusud #southamerica #Chili #aventure #ontheroad #liveyourdream #adieux #pachamobile #4x4 #rooftent #nomadlife