Satellite
Show on map
  • Day 12

    Dur ou doux?

    January 16, 2020, North Atlantic Ocean ⋅ ⛅ 28 °C

    Dur ou doux? on en reparlera dans quelques lignes.
    Mais en attendant, voyons ce qu'il s'est passé hier au soir. Encore une soirée musicale, ce qui est parfait. Et qui plus est en live ce qui est encore mieux. Nous avons découvert une jeune chanteuse brésilienne accompagnée d'un quartet (piano, guitare, basse, batterie).
    Ils ont interprété tout un tas de standards de bossa et de jazz que l'on a toujours plaisir à entendre: Cheek to cheek, Girl from Ipanéma, Road 66, Fly me to the moon,...
    Tout ces spectacles sont d'excellente qualité. On commence à se demander comment nous allons faire une fois de retour, juste devant la télé. Et des spectacles du soir, il en est prévu 95! La question est de savoir comment il vont tenir le rythme. En fait les artistes montent à une escale et descendent ensuite à la prochaine. Il y en a donc qui sont en route pour le Brésil!

    Revenons au doux ou dur. Le massage tout simplement. Je suis tombé sur une balinaise qui doit peser 40 kg toute mouillée et qui m'a fait le massage de Jugnot dans les bronzés. Heureusement que j'avais demandé « moyen »... Je vous épargnerai la photo de moi et mon super slip de massage!!!

    Cet après-midi, spectacle d'hypnose. On en reparlera.

    La mer est calme et tout va bien; comme dirait Charles Gérard dans « La bonne année ». Soleil chaud et brumeux.

    Réponse à ML. D.: oui mais juste un soir au karaoké.
    Pour les Whom: n'oubliez pas que j'ai une guitare et que je bosse aussi!
    Read more