• Day 62

Quand la mer nous fait danser

March 6, 2020, South Pacific Ocean ⋅ 🌬 19 °C

Oui, aujourd'hui une mer un peu forte avec des creux d'environ 4 m. Ce n'est pas bien méchant pour le bateau, mais nous commençons à marcher un peu de travers et nous ressentons un peu comme les turbulances dans un avion qui se pose en Irlande un jour de vent fort. Oui mais là, on est pas en l'air!

Dernière séance de Haka cet après-midi. Même Marie s'y est mise, c'est vous dire si les adversaires auront la trouille...

Hier au soir, spectacle opérette avec notre troupe classique. C'était très bien et l'une des sopranos était encore plus au top avec un décoleté qui nous faisait flipper, à chaque respiration on a craint le pire!

Pour le reste, c'est calme. Demain de bonne heure, nous serons sur le pont pour admirer l'arrivée à Aukland. On en parlera donc demain.

Dernière minute: on me dit que finalement le comité d'accueil ne sera pas sur le port, ils ont appris que Marie leur ferait le Haka. Que voulez-vous, la peur, c'est irrationnel.