Satellite
Show on map
  • Day 13

    encore une vue incroyable sur Rio

    July 25, 2023 in Brazil ⋅ ☀️ 26 °C

    Au programme ce mardi c’est plage 🏖️ et pain de sucre ⛰️ pour le coucher de soleil 🌅. On se pose à la plage au pied du pain de sucre pour faire bronzette tout le début de journée. Puis à 15h on commence à faire la queue pour prendre le premier téléphérique 🚠 vers le premier mont. On boit un petit suco de manga qui est délicieux, en profitant de la super vue et hop on fait une deuxième queue pour prendre le second téléphérique pour monter en haut du pain de sucre cette fois ci. Arrivée là-haut c’est fou, on a la vue sur une grande partie de Rio. On voit l’océan, copacabana, le christ, la baie de guanabara et même la petite plage où on était tout à l’heure (en bas à gauche). Bref une vue incroyable que j’ai pris beaucoup trop de fois en photo… On peut voir l’évolution du paysage pendant le coucher de soleil 🌄 Le contraste entre les monts et la ville rendent Rio tellement incroyable 🤩 Bref je passe littéralement 2h à contempler cette vue et je m’en lasse pas ! J’étais vraiment deg de redescendre…
    Une petite journée qui nous a bien régalé 😇
    Read more