• Day 16–17

parc Abel Tasman

November 24, 2023 in New Zealand ⋅ 🌙 12 °C

Nous sommes partis de la campagne de Nelson vers un camping en plein milieu d'un parc régional avec la mer à 20 mètres de notre campement c'est génial ! En plus ce soir nous avons mis notre tente de toit et l'annexe qui va avec c'est vraiment pratique
    Avant d'arriver ici nous nous sommes arrêtés sur la route à plusieurs reprise lorsqu'on voyait des annonces qui nous plaisaient j'ai adoré faire des stop imprévus sur la route
    - nous nous sommes arrêtés prendre des citrons à l'entrée de chez quelqu'un ils ont l'air délicieux
    - ensuite sur la route il y avait un producteur de fruits, miel et concombres alors on a pris pleins de kiwis gold (mes préférés miam)
    - et enfin au niveau d'un point de vue on a emprunté un chemin qui nous a mené à une grotte et nous y avons fait une visite guidée, cette grotte a plus de 450 MILLIONS d'années !!! Incroyable c'était passionnant
    Malheureusement les photos qu'il y a sur ce poste datent d'hier parce que je capte très peu et nous avons pris toutes les photos sur le téléphone de Paul donc les photos d'aujourd'hui seront pour demain (sauf la dernière qui est de ce soir)
    Des bisous !!