Satelit
Tunjukkan pada peta
  • Hari 74

    Work in Googee

    22 Mac 2023, Australia ⋅ ☁️ 24 °C

    Encore un entretien où le monsieur ne pointe pas le bout de son nez, c’est hallucinant j’ai l’impression de faire que ça de passer des entretiens des appels téléphoniques pour rien. Fin c’est toujours une expérience à prendre surtout avec mon anglais éclaté au sol. Mais j’aimerais vraiment travailler me faire une expérience. Mais c’est pas pour ici. Donc je décide après l’entretien de chercher mon shampoing que j’avais plus de shampoing au secoure l’heure est grave. J’ai mis énormément de temps à le trouver, fin j’ai pas trouvé, j’ai pris un shampoing d’une marque Australienne j’espère ça fera le taff. Ensuite je me suis calée à un restaurant bien français qui s’appelait Manon. Je suis rentrée dedans il y avait la musique de Claude François je vois sur la carte qu’il y a une salade de chèvre chaud je demande à la serveuse si c’est copieux elle me vend ça comme si c’était une grosse salade … alors qu’en réalité…. Elle m’a pas rempli le bide. Ensuite je bosse sur Googee et clairement c’est loin d’être là maison d’hier. C’est une femme qui s’appelle Carmen (comme Mamie) qui vit seule et dans un appartement très … sale. Donc je suis bien contente que ça se termine assez rapidement même si pour les sous c’est pas top 😅. Sarah me dépose à Googee beach et je décide de faire la fameuse promenade tout au long de la mer trop beau !
    Je rentre vers 20h à l’auberge et je reste tranquille dans la chambre car je suis ko.
    Baca lagi