Satellite
Show on map
  • Day 73

    Rendez-vous sur rendez-vous

    March 21, 2023 in Australia ⋅ ☁️ 22 °C

    Petit réveil matinal ⏰. J’ai rendez vous avec une boîte d’intérim pour du travail et puis j’avais un gars qui m’avait contacté pour faire du ménage donc je commence à 13h. L’angoisse monte je sais pas où je m’embarque certes l’Australie c’est un pays safe mais on ne sait jamais.
    Je prend un Uber parce que j’ai pas bien regardé les bus et j’allais être en retard mais au moins le gars a pu rester au cas où si j’avais un problème (oui j’ai psychoté). Je travaille 4h pour 110$. Donc je suis assez contente la maison était grande et belle toute en marbre.
    Je fais la rencontre de Sarah et elle me dit qu’elle a besoin de moi le lendemain, je lui dis que je suis dispo. Je prend parce que les sous ça part extrêmement vite ici. L’auberge ça coûte cher, on paye 10$ pour faire une machine, les courses aussi c’est compliqué parce qu’on peut pas trop en prendre on a pas beaucoup d’endroit pour stocker et puis quand on prend trop on fini par jeter. J’ai hâte de retrouver une alimentation saine j’avoue.
    Donc une fois le boulot terminer je rentre à ma merveilleuse auberge je rejoins les garçons qui buvaient une bière et je décide de commander un hamburger bien mérité, même si il était pas bon ça fait le taff il a rempli mon ventre. Après je me suis changée en deux speed et on avait prévu d’aller à la soirée latino. On fait le before a secret et nous voilà partie à la fameuse soirée. Elle porte bien son nom c’était caliente, tout le monde danse collée serrée, tout le monde se pécho. Et puis j’ai rencontré Grégoire et Maxime deux belges, très drôle et très bourré surtout. Petit à petit tout le monde se fait virer car justement trop bu. On rentre en Uber et puis moi je suis allée me coucher car comme on peut le constater on dort peu en Australie.
    Read more