Satellite
Show on map
  • Day 76

    La routine à Sydney

    March 24, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 25 °C

    Aujourd’hui j’ai traîné à l’auberge et après je suis allée courir 🏃‍♀️ et comme tout les vendredis soirs bbq 🍗 gratuit et après on est tous sorti au cargo on a dansé on était tous ensemble. Les journées commencent à se ressembler je recherche du travail, je recherche de quoi me loger. J’avoue que c’est un peu délicat des fois j’ai des coups de mou, des fois je suis en fire. C’est difficile d’arriver dans une ville de trouver du travail avec la barrière de la langue, c’est assez angoissant quoi. Mais malgré ces petites difficultés, je kiff mon voyage et puis on sait comme je suis, je suis une fonceuse et never give up. Alors lui, c’est Maurice, un allemand très rigolo et très taquin toujours souriant. Et le gars sur la vidéo c’est Max c’est un boucan et c’est un belge, il me fume de rire 🤣Read more