Satellite
Show on map
  • Day 87

    Nouvelle vie dans l’appartement

    April 4, 2023 in Australia ⋅ ☁️ 24 °C

    On le prend tranquille ce dimanche. Personne bossent, ni les garçons, ni moi (dans mon plus grand désespoir). Il fait pas beau aujourd’hui on avait décidé de faire un barbecue a la plage de Googee, mais on a été obligé d’annuler. On reste toute la journée à l’appartement, et je rencontre Sebastian, un allemand. On joue au uno, on discute. Il n’y a pas d’autres choses à faire avec ce temps. Ensuite, lundi je me suis levée avec détermination, je suis allée courir 🏃‍♀️ après j’ai rejoins Valentine, Juline et Alexandre à Newton, mais Manon et ces galères.
    Je me suis trompée de train du coup j’ai du marcher. Et quand je suis arrivée 1h après il partait donc je décide de me caler au parc juste à côté avec Genkiz
    C’était relaxant j’ai adoré cet endroit.
    Puis après je suis rentrée tranquillement.
    Un nouveau jour de lève et j’ai ce fameux rendez vous médical, qui n’a pas abouti car le docteur pensait que j’avais la Covid (oui parce que je tousse comme une perdu comme dab) après j’ai commencé mon premier jour de travail de plonge 🤩. J’ai le repas compris et ça fais du bien de manger autres choses 😅. Après je me suis motivée à rejoindre l’équipe à l’auberge, ils voulaient aller à la soirée latino pour la dernière soirée de Alexandre. Je les ai suivi
    Pourquoi je ne sais pas parce que j’étais bien fatiguée.
    Surtout que Alexandre n’a pas pu rentrer à la soirée car il avait trop bu. Oui ici, tu peux te faire refouler parce que tu as trop bu je trouve ça plutôt cool comme ça tu n’as pas de lourdeau 😅. Mais du coup là pour le coup c’était moins cool.
    Je suis restée même pas une heure et je suis allée me coucher.
    Read more