Satellite
Show on map
  • Day 96

    I’m valet 🧳

    April 13, 2023 in Australia

    On se lève avec un petit stress quand même. Parce que oui le boulot que je me suis dénichée c’est voiturière dans un hôtel de luxe 5 étoiles. Donc mon anglais est pas au top, je n’ai pas conduis depuis janvier et surtout j’ai jamais manœuvré avec le volant à droite. Mais bon on s’adapte à tout Manon quand même. Donc j’arrive à l’hôtel, je rencontre Agnieska, ma sois disant training. Elle me parle de bagage, elle me fait monter dans les chambres je ne comprend pas de suite et je vois pas le rapport avec le fait que je vais garer des voitures. Puis elle parle vite donc je comprend une phrase sur deux. Bref gros moment de solitude 😂. Et puis je comprend vite que je suis pas voituriere mais valet je monte et descend les bagages des clients. Je déchante, j’avoue. Je commence à me dire que je vais pas faire long feu dans l’hôtel. Ensuite je fais la rencontre de David. Je passe l’après midi avec lui, je me sens mieux et je commence à me dire que c’est un mal pour un bien. Pourquoi ? Parce que de une j’ai beaucoup plus de tips 🤑 que les voituriers, je parles souvent avec les clients vu que je les accueille, je prend leurs valises et je les accompagne jusqu’à la chambre. Je ne conduis pas des voitures de luxes mais c’est pas plus mal finalement 😂. Ensuite en sortant, Genkiz me rejoint sur circular quay et puis on est allé au restaurant qu’il m’a offert. On est allé manger une crêpe depuis que je la voulais 🤤. Et puis pour rentrer je décide de prendre la location de vélo. J’en ai marre des transports et je suis sûr que ça reviendra beaucoup moins chère au moins.Read more