Satellite
Show on map
  • Day 99

    Day work

    April 16, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 24 °C

    Aujourd’hui c’est l’anniversaire de John, celui qui m’a embauché. Alors du coup je lui offre du chocolat parce que je sais qu’il aime ça. Et je n’ai pas été la seule. Tout le monde l’adore à l’hôtel. En même temps c’est un amour, il a toujours le sourire, il est bienveillant. Je suis tombée sur une perle. Après mon shift je suis allée au Park faire du sport avec Guillaume. Parce que dans les parc y a des petits banc, des barres. Un endroit pour faire des exercices. On n’a pas été très sérieux on a plus parlé que faire du sport mais c’était sympas et puis après on est allée manger. Il me parlait de pizza depuis 3 jours alors je l’ai suivi. On arrive au fameux restaurant, on commande la fameuse pizza qu’on partage à deux. On se rend vite compte que c’est un hamburger (je vous laisse voir ça en image, ce qui appellent pizza) 😂. Après on est allé au Hyde park on a parlé jusqu’à 0:30. Moi je suis une pipelette mais alors lui c’est pire. Et j’adore, on a parlé de tout, on a refait le monde. Bref c’était sympas.Read more