Satellite
Show on map
  • Day 108

    Palm beach

    April 25, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 21 °C

    Ce matin c’était pas prévu, je me lève je reçois un message en me disant « j’ai une place pour toi pour aller à palm beach si tu veux venir ». Ni une, ni deux j’y vais. On part, on a peut être moins de 2h de route. Et ça fait du bien d’être en voiture de voir autres choses de partir! Donc qui fait de la partie. Genkiz et Mathis, deux French people et Patricia et Connie, une Argentine et une espagnole. On arrive sur Palm Beach on cherche un endroit pour manger on se rend vite compte qu’il est midi et que tout les restaurants ferment à 12h la logique y en a pas. Mais aujourd’hui c’est un public holiday (jour férié). Donc y restait, un restaurant très chère et un snack on décide donc aller au snack logique. On a presque attendu 2h notre bouffe. Je m’impatientais mais pour une fois j’ai réussi à me poser. Ensuite on est allée marcher jusqu’à phare on voulait aller voir les kangourous mais on a été pris par le temps et on a pas pu prendre le bateau car à 16h30 y en avait plus. Du coup on décide d’aller admirer le coucher de soleil (je me suis endormi 🙊). Et après ça, on est rentré pour rendre la voiture, et après cette journée intense j’avoue que je suis fatiguée. Je sais pas ce que j’ai en ce moment je suis cuite 😵 au patate comme dirait mounette.Read more