Satellite
Show on map
  • Day 122

    Très boring

    May 9, 2023 in Australia

    Je ne sais pas trop quoi raconter car je crois que je rentre dans une routine 😅 si tu me connais si bien, tu sais que cela ne me correspond pas et que je commence à m’ennuyer. Travailler à l’hôtel devient frustrant autant pour le niveau d’anglais que niveau argent. Je m’ennuie du coup j’occupe mon esprits dans mes pensées, je pense trop et je me perds dans mes pensées logique 😅. Bref il fait froid sur Sydney j’ai hâte de retrouver la chaleur. Mais où je la retrouverais ? En France où dans le nord de l’Australie ? 🤔 donc en sortant du boulot je vais encore voir un couché de soleil et c’est vrai que je m’en lacerais pas c’est magnifique.

    Nouvelle journée et avant dernière journée avant le day off j’ai pas de motivation. C’est un dimanche calme pour une fois du matin jusqu’à l’après midi donc bien évidement j’y ai droit Adrian me renvoi chez moi à 2h 😥. Mon compte bancaire pleure quand il apprend ça. Et mon corps pleure car sur la photo je souris mais en vrai de vrai j’ai pris la photo car 10 min avant on m’a demandé combien de mois était ma grossesse 🤰. J’ai souris jaune. En finissant à 2:00 je décide de faire un peu les boutiques je voulais essayer des lunettes mais je me suis raisonnée et je suis encore allée à tkmax. J’ai acheté des survêtements gymshark tu connais ma passion pour cette marque 😝
    Read more