Satellit
Visa på kartan
  • Dag 139

    Whitsunday island

    26 maj 2023, Australien ⋅ ☀️ 23 °C

    C’est partie pour la fameuse activité qu’on a réservé. Donc c’est petite virée en bateau pour aller sur l’île avec deux arrêts de snorkelling 🤿, je suis gelée 🥶, l’eau doit être au moins a 18 degrés on a une combi mais c’est pas suffisant, le premier snorkelling je n’ai pas vu de gros poisson 🐠, les coraux 🪸 étaient tous mort mais c’était sympas. Je remonte dans le bateau et je tente de me réchauffer mais c’est sans résultat. On part pour un autre spot de snorkelling. Mais j’ai tellement froid que je ne me sens pas d’y aller, je regrette tellement car il y avait de gros poisson 🐟 après hormis le froid je pense que j’aurais paniqué c’était très profond et les poissons étaient vraiment gros, et puis même si Guillaume dit que j’ai fumé, j’ai vu une méduse c’était plus sage de rester sur le bateau 😂.
    On part direction les whitsunday et on se rend vite compte en arrivant que il n’y a pas de restaurant et qu’on mange sur le bateau j’avoue c’est pas top j’ai tellement fin et la bouffe n’est pas terrible. Une fois que le lunch est terminé ils nous amènent par 10 à l’île parce qu'on est sur un speedboat et il faut un petit bateau pour y accéder du coup on attend notre tour. Nous voilà sur l’île on va enfin en avoir plein les yeux et surtout aller au toilette 😂. Comme tu peux te douter c’est des toilettes sèches. Et la vu est imprenable, c’est magnifique, à ce moment là je me sens tellement bien putain ! On part direction le bateau. Et enfait on avait un temps libre pour aller sur l’île et avant de les quitter ils nous ont dit 3h05 sauf que Guillaume est têtu, il avait pas compris ça donc on arrive à 3:30 🕞 et bien évidemment tout le monde nous attend, on se fait applaudir 👏. Bref tout ça pour dire s’il vous plaît les garçons écoutaient toujours les femmes bordel. On rentre. On prend une douche et on se commande pizza à dominos. Comme tu peux voir, l’alimentation saine n’est plus présente, les séances de sport quotidienne non plus. Donc c’est vraiment des vacances. Et que le retour à la réalité sera encore plus brutale 😂
    Läs mer