Satellite
Show on map
  • Day 140

    Omg I do it

    May 27, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 22 °C

    Ce matin on met le réveil parce que l’activité d’aujourd’hui est tôt et qu’on a le Check out. Bref on se rend vite compte que c’est reporté pour l’après midi. On décide de bruncher et de le prendre tranquille. Le brunch était incroyable, j’ai adoré le toast avocado 🥑 omg. J’en veux encore et encore. Ensuite on s’est posé sur le lagon et on a fait un tour de boutique, je voulais acheter un souvenir pour tout le monde mais les prix c’était une dinguerie ils se sont pris pour Balenziaga ou quoi ? Bref ce que j’aime c’est volumineux et chère donc je prend rien. C’est l’heure d’aller à notre activité qui est le saut en parachute 🪂 incroyable vue amazing 🤩. Je l’ai fait une nouvelle fois cette fois je voulais prendre la vidéo mais je ne l’ai pas prise car very expensive. Je vois une fille qui a un teeshirt qui me plaît énormément du coup Guillaume lui demande où elle l’a acheté c’est un ghanda. Et ça tombe bien y en a un à Airliebeach. Du coup devine se qu’on a fait ?
    Après le parachute on fait un picnic et bien sûr on est allée faire un tour à Ghanda et j’ai pris deux teeshirt, Guillaume est si gentleman qu’il m’en offre un. On mange une glace et puis c’est l’heure de quitter Airlie beach pour aller à Townsville et là qui on re croise ? Killian on reste bien 1h à papoter. Et puis on prend la route on arrive sur les coups de 22h. Et la c’est le début des problèmes. On s’arrête donc à subway pour manger quelque chose à l’aéroport. Et en fait on a décider de dormir à l’aéroport. Sauf que l’aéroport ferme à 11h … donc on réfléchit à différentes solutions, y en a pas on est condamné à dormir dehors. On mange dehors, on dors dehors, la nuit est longue à 4h30 l’aéroport ouvre. On est congelé. Je m’endors assez rapidement. Mais pas assez longtemps, le temps d’attente est interminable.
    On fait le Check in, la fille qui nous enregistre me demande un supplément de 30$ car ma valise dépasse 2kg. Du coup, je lui dis gentiment qu’elle est bien mignonne mais que mon sac ne dépasse pas le kg demandé c’est juste parce qu’elle n’a pas fait tare quand elle a enregistré mon backpack 🎒. Bref je passe à travers la trappe et je ne paye pas les 30$, ouf 😮‍💨. Nous voilà dans l’avion on dort, on est ko. On arrive sur Sydney. On prend un Uber direction son appartement et on avait prévu que je passe une dernière nuit chez lui.
    On sort pour manger le choix est vite fait on va manger chez Diego, tu sais le fameux restaurant où j’ai partagé mon sandwich mortadelle avec lui et que j’ai regretté ? Bah celui là et bien évidement j’ai pris le même sandwich ça se voit sur la photo que je suis au paradis quand je le mange non? 😂 bref direction boutiques de souvenir. Que des merdes bref je prend ce que je peux prendre pour mes petits boucans. On fait un dernier tour en ville et on rentre.
    Je dois tout trier, tout vider, bref j’ai du faire des choix et laisser des choses sur Sydney. Je suis tellement ko que je m’endors devant ma série et je n’ai même pas attendu Guillaume 😭. Dernière nuit sur Sydney …
    Read more