Satellite
Show on map
  • Day 5

    J5

    November 14, 2023 in Chile ⋅ 🌫 0 °C

    Trek "O" J2 - 12km 550d+

    Ce matin c'est aussi sous la neige qu'il faut plier la tente. Je déjeune avec Marie et Antoine, un couple de français rencontré hier lors du repas, et Caroline, la 4e française de notre groupe du trek O. Le chemin se fait en sous bois et la neige donne un petit charme supplémentaire à cette étape. À mi chemin je rattrape Antoine et Marie partis un peu avant moi et nous finissons l'étape ensemble. À 2km du campement, le chemin sort peu à peu des bois et révèle un paysage qui s'apparente à de la haute montagne. Des cailloux de partout, un lac avec un glacier qui tombe dedans et des rafales de vent qui nous oblige à se servir de nos bâtons pour rester debout. En arrivant au camp Perros, je m'aperçois que mon matelas est tombé de mon sac. Je le retrouverai un petit kilomètre en arrière après 10 minutes avec le palpitant à 200. Au campement nous sommes obligés de déneiger nos emplacements pour mettre nos tentes car il a neigé en continu depuis ce matin. La météo annonce -2 à 22h donc on ne tarde pas trop à aller se mettre dans nos sacs de couchage.Read more