Tranquille à Arequipa

April 7, 2023 in Peru ⋅ ☁️ 19 °C

Par Titouan la brosse à dents,

On attaque a nouveau la journée avec notre petite routine qui nous vas bien c'est-à-dire petit dej tous ensemble sur le rooftop au soleil ☀️. Après Adrien décide d'aller chez le coiffeur et j'en profite pendant ce temps d'appeler mes amis avec mon nouveau téléphone.

Pour le midi on voulait aller tester une cevicheria qu'on nous avait recommandé mais c'est fermé en même temps quasi rien n'est ouvert vu que c'est vendredi saint. Du coup on se rabat sur un resto de pâtes vachement bonnes. Après ça on s'était dit qu'on irait bien visiter le marché de la ville mais il a fermé l'après midi donc tout penauds on décide de faire un tour en ville en visant des points que le guide d'hier nous avait décrit. On arrive bof a trouver les endroits mais on tombe sur des rues vachement sympas avec des couples sur tous les bancs. On ira finalement a un mirador pour la lumière du soir sur la ville, en revenant on a pu avoir de magnifiques vues sur les 2 volcans qui bordent la ville : Le Misti et le Chachani.

On rentre en passant par le supermarché pour acheter de quoi se faire des crocs pesto pour la soirée. Soirée qu'on finira en regardant Azur & Asmar.

La bise