Satelita
  • Dzień 55

Cusco chill

22 kwietnia 2023, Peru ⋅ ☁️ 19 °C

Ad 🪱

Aujourd’hui journée tranquille, on prévoit de visiter les derniers trucs qui nous reste à Cusco et de manger tard avant de prendre le bus à 17h pour Ica. On profite une dernière fois de nos crêpes à volonté avant de ranger nos affaires et de partir en ville.

On se décide de faire le musée d’art Précolombien, et on est agréablement surpris ! Ici sont stockés de nombreuses poteries et sculptures en bois et en métaux des différentes cultures du Pérou avant et pendant la période inca. On se retrouve donc à observer de nombreuses œuvres qui nous paraissent pour une fois assez jolie à regarder !

On veut ensuite faire le musée du Machu Picchu, mais en se rendant à celui ci on constate qu’il est fermé… on en profite donc pour se balader et faire 2/3 choses avant de partir au soleil ! On achète une casquette, Titouan répare ses lunettes et je recharge mon forfait de téléphone. Rien de bien passionnant mais utile pour la suite !

On rejoint finalement Nina et Flavie qui nous ont très gentiment attendus pour manger avec nous au marché de San Blas. On prend alors une dernière fois des jus délicieux et on dit aurevoir à notre vendeuse préférée !

On se dépêche pour rejoindre la station de bus en bas de la ville, à laquelle on arrive juste à temps pour prendre notre bus super confortable !
    Czytaj więcej