Satelit
Tampilkan pada peta
  • Hari 73

    Separation ???? 😳

    10 Mei 2023, Peru ⋅ ☀ 26 °C

    Ad 💔 : Aujourd’hui c’est bus, avec titouan on se lève tôt pour aller chercher nos habit qu’on a lavé après le trek (bizarre ?). Puis vient le moment de se séparer, en effet titouan dans l’espoir d’enfin réparer son téléphone doit repasser par lima pour voir ce qu’il en est pendant que moi je vais visiter Trujillo ! Mon bus par le premier, je lui dis donc aurevoir et a dans 2 jours ! On a chacun environ 8h de bus, mais j’arrive le premier du fait qu’il n’y a pas de bouchon ! Une fois arrivé à Trujillo la troisième ville du pays, je me décide finalement de prendre un hôtel a Huanchaco petite ville au bord de la mer à côte de Trujillo où l’ambiance est beaucoup plus cool m’a-t-on dit. Pour cela pour un peu visiter le centre ville de Trujillo je fait une grande traverse afin de trouver un bus pour Huanchaco de l’autre côté de la ville. L’extérieur de la ville est vraiment moyen mais une fois au centre on observe des maison très colorées et plutôt agréable à regarder ! J’arrive finalement après une heure de marche à trouver le bus pour Huanchaco ! Une fois arrivé je ressens tous de suite l’ambiance que l’on m’as décrite, en effet il n’y a que des surfeurs. Je me balade un peu sur la plage pas franchement ragoûtante et je me couche rapidement je me suis prévu une journée visite le lendemain !

    Titouan partant : de mon côté le bus a été bloqué dans le bouchons à l’entrée de lima ce qui ne m’a pas beaucoup arrangé étant donné que je devais rejoindre de gens à un concert de la femme !! Néanmoins j’arrive au concert avec seulement 1h20 de retard ce qui ne m’a fait louper que les premières parties ! J’ai donc pu faire le concert en entier yes ! Après c’est parti en after dans les énormes colocs à 20 avec rooftop et tout le tintouin c’était fort sympa. Demain réveil pas trop tard pour en découdre aussi vite que possible avec mon téléphone !
    Baca selengkapnya