El mejor dia ??????

June 7, 2023 in Colombia ⋅ ☁ 25 °C

Ad đŸ„”

Après s’être renseigné un peu on se rend compte que ce n’est pas encore la saison des baleines sur la côte pacifique alors on décide de ne pas toute de suite se rendre la bas mais de tracer à Jardin petite ville entre Medellin et Cali que l’on nous recommande depuis le début de notre voyage !

On se lève tranquillement avant d’entamer une loooooooongue journée de bus. On part de Silvia pour retourner à Piendamó. Sur la route pour trouver un bus on voit des grosse caméras et des gens qui essayent de faire du stop, on comprend alors qu’on est sur les lieux du tournage de American Express une copie roumaine de Pékin express ça nous fait bien rire.

Ensuite direction Cali pour un bref passage. La ville nous semble vraiment développée, on verra ça lorsque que l’on reviendra pour visiter ! On continue notre trajet jusqu’à Pereira. On y arrive vers 19h30 alors on décide de s’y arrêter pour la nuit.

On se dirige vers un hostel tout prêt de la gare afin de pouvoir y être tôt demain. On mange des super brochettes avec une petite bière et on va se coucher pour être en forme demain !