El Valle Surf

June 27, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 29 °C

Ad 🏊‍♂️🏄‍♀️

Aujourd’hui encore on se dit journée tranquille, on se lève tard (ça fait du bien) et aussi parce qu’il pleut dehors puis on mange et on se promène dans le village. Ensuite on va à la plage pour faire un court de surf 😎😎. Quand on arrive le mec nous dit de revenir à 17h pour avoir une marée favorable ! On décide donc d’aller tester nous mêmes les vagues avant !

On recroise alors Momo et Mathilde qui on pris le cargo avec nous, on discute un peu sur les activités qu’on prévoit les prochains jours. Puis on va sauter dans les vagues, elles sont encore plus grande aujourd’hui c’est vraiment trop cool de sauter dedans !

On rejoint ensuite le prof pour le cours de surf, on a chacun une planche différente, je commence avec la plus petite et donc je galère un peu mais le prof est vraiment trop sympa et nous aide pas mal, ensuite on échange de planche et c’est tout de suite plus facile pour moi ! On finira le cours au coucher du soleil ce qui rendre le moment vraiment magique !

Ensuite comme assez régulièrement ici on se trouvera un petit truc pour manger puis on ira se coucher !