Medeteam 🔥

July 1, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 27 °C

Ad 🎂

Dernier jour dans notre petit coin de paradis, on dit au revoir à tout le monde et on attend pour le Check out. On doit trouver un moyen de transport pour nous emmener jusqu’à l’aéroport, mais heureusement momo et Mathilde avait réservé un tuk tuk qui se transforme en un collectivo ou il reste justement 2 places ! Ni une ni deux on se précipite avec nos sac et on est parti !

Cette petite escapade tranquille dans ce coin perdu de la Colombie nous aura vraiment régalé ! Après 45 min de collectivo par le chemin plus ou moins entretenu on arrive a l’aéroport : aérodrome en bois où chaque compagnie a un petit stand ou l’on pèse les bagages. Il est surnommé « part quand tu peux » alors on s’attend à avoir du retard… On arrive quand même en avance pour visiter Bahia Solano mais il pleut on fait donc une croix sur la visite de la ville mais on mange un petit almuerzo tranquille : dernier poisson à la plancha du pacifique.

Le premier avion part avec pas trop de retard avec Mathilde et Momo on leur dit donc un dernier au revoir. Puis on attend le notre, à l’heure du départ l’hôtesse ne sais pas quand l’avion arrive… on se rend compte que l’avion de 11h n’est toujours pas là à 14h30 heure de notre avion coup dur pour la team .. finalement après deux heure de retard les deux avion arrive en même temps et partent 30 minutes plus tard !

Ce petit avion nous fait bien marrer c’est la première fois que l’on monte dans un avion à hélice ! Le vol n’étant que d’une heure on vol à plus basse altitude qu’habituellement alors on a une super vue de haut de tous les paysages que l’on traverse c’est vraiment cool !

On arrive finalement à Medellin à 18h on achète un peu de quoi boire et on retrouve les aventuriers Maël et Arzoo qui nous rejoignent pour la fin du voyage. Ils ont tracé jusqu’à Medellin pour nous retrouver et fêter l’anniv de Arzoo, que l’on fêtera toutes la nuit après avoir englouti 2/3 hot dog sur le chemin !