Satelit
  • Hari 126

Medodollin

2 Juli 2023, Kolombia ⋅ ☁️ 24 °C

Par Titouan le balbutiement,

Bonjour à tous !!! à partir d'aujourd'hui nous voyagerons jusqu'à la fin de notre voyage avec Arzhêl et Maël !!! Dès a présent le Trouve Pingouin sera donc partagé entre nous 4 !

Comme on a bien fêté l'anniversaire d'Arzhêl hier, aujourd'hui on va pas trop vite. C'est donc un réveil tardif pour cette première nuit en équipe.
    Premier truc de la journée : on fait tous nos sacs parce qu'on s'en va ce soir pour rejoindre la côte caraïbe !

Après ça, pendant que Maël a passé le plus clair de son temps dans un hamac, on s'est tous occupés en faisant ce qu'on avait plus ou moins à faire c'est a dire laver notre linge et chercher des masques et tubas pour regarder les poissons (échec cuisant d'Arzhêl sur cette mission en se rendant au seul Decathlon de la ville ne vendant pas ces articles).

Bref vous aurez compris c'est une journée orientée sieste, avec l'arrivée en fin de journée d'Anatole (un amis que les zinzincas ont rencontrés pendant leur volontariat) qui nous réanimera un peu. 4 crocs Monsieur plus tard, on partira sous la pluie direction le terminal de bus pour rejoindre la côte pacifique au plus vite en trouvant in extremis un bus dans lequel se glisser (c'est lundi férié demain donc tous les bus sont quasiment pleins).

La bise !
    Baca selengkapnya