Satellite
Show on map
  • Day 124

    Nos potes artistes

    June 30, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 29 °C

    Par Titouan le dab,

    Ultime journée à se dorer la pilule au bord du pacifique, aujourd'hui c'est même programme qu'hier, sauf qu'on va sur l'autre plage (gros changement). Après une bonne salade concombre tomate qui fait plaisir dans ce pays de viandars, et une gaufre au resto en dessous en guise de dessert/gouté on file a la plage. C'est marrée haute du coup on voit pas trop les endroits avec peu de courant pour se baigner, on en choisit un un peu au hasard. Au final c'est pas si ouf de se baigner en marrée descendante parce qu'il y a moins de grosses vagues et plus de courant. J'en profiterai donc pour faire des lacs et des barrages dans le sable en tant que bon HOE. On essaye de rester jusqu'au coucher de soleil mais il y a des gros nuages et on voit rien du coup on se ramène à l'hostel. En même temps que nous un groupe d'enfants se ramène et nous font plein de figures de gym et tapent sur des pots en plastique avec des bâtons pour faire de la musique. Ils sont super enjoués c'est très sympa en dépit des échanges difficile parce qu'ils parlent viiiite. On retrouve finalement Mathilde et Momo avec qui on fera le trajet retour jusqu'à l'hostel.

    Pour le dernier soir on ira faire un resto avec eux et des potes à eux qui arrivent. On percera enfin le secret de ce fameux riz délicieux : c'est du riz à la noix de coco (c'est vraiment hyper bon alors que j'aime pas trop la noix de coco). Enfin bon on en arrive à discuter du fait qu'ils ont pas assez prévu d'argent pour leur séjour et nous trop du coup il m'en reste plein. C'est pour ça qu'en fin de soirée j'effectuerai le rôle d'un distributeur de billets en échange de bon gros virements, pratique comme ça j'ai pas trop de cash pour mon retour à medellin !

    La bise !
    Read more