• Jour 2

    14 Mart 2024, Fransa ⋅ ⛅ 12 °C

    Jour 2 :

    Réveil 6h, Clément ronfle, mais comment fait Clémence ?? Obligé de mettre les bouchons d’oreilles pour finir ma nuit. Une heure plus tard Clément me demande 10 fois de suite : Café ? Café ? Café ? Debout 7h30. Température dans la maison, proche de 0 degrés, pas d’eau chaude. On a de la mécanique à faire car la veille la moto de Max a eu du mal à arriver jusqu’à Narbonne…
    Temps gris, Bricolage devant le garage avec vue mer, casse croûte, réservation de l’hôtel à Barcelone et on se met en route, midi. Merci à papi et mamie Bret pour nous avoir prêté la maison de vacances 🙏
    Soleil sur 3h d’autoroute
    Arrivée Barcelone 15h / bières Burger.
    Pas évident de trouver un parking où c’est pas necessaire de faire un emprunt pour laisser les motos quelques heures.
    Repos, douche et courses en prévision de la traversée.
    Apéro à l’appartement qui traîne jusqu’à 1h, puis Razy part se coucher et Ramzy le remplace, une petite coupe pour l’ananas à l’aide du mixeur, motivation des troupes et on se retrouve dans un taxis en direction d’un pub. Devant nous deux personnes habillées très chic se font refouler car pas assez bien habillées. Je suis en birks et en polaire, on fait demi tour. Sur le retour à pieds on tombe sur un pub qui nous accepte comme on est, improbable… quelques petits verres plus tard et une bonne rigolade, on rentre à 4h30 à l’appartement pour dormir 2h..


    270 Km

    Transalp 0 (Kevin) - tenere 2
    Okumaya devam et