Satellite
Show on map
  • Day 3

    Jour 3

    March 15 in Spain ⋅ ⛅ 14 °C

    Jour 3

    Réveil 7h, dure dure. En 30mn, habillé, appart rangé, nettoyé et on est même en avance au parking pour récupérer les mobs.
    Direction le port, 10mn de route, ça laisse le temps à maxime de frôler la chute, il en perd l’ananas qu’il avait sanglé sur sa moto, demi tour, récupération du précieux fruit et c’est repartit.
    9h Accueil administratif, avec petite bouteille d’eau et chips offerte, ce petit geste de la compagnie GNV a été très apprécié ! Puis attente devant la grille du bateau entouré par des camions légèrement chargés. Rencontre avec un grenoblois qui descend le Maroc à vélo et des strasbourgeois qui vont en guiné à moto, très sympas, jusqu’à ce qu’on apprenne qu’ils sont gendarmes 👮🏻‍♂️. Certains en profite pour faire une sieste, sous les motos, sur les barrières…ils sont où les rigolos ? On entend plus grand monde.

    Embarquement 12h, récupération de la cabine, sieste immédiate pour ma part. Debout 19h30, découpe de l’ananas, petite dégustation et direction le restaurant 21h, on passe par le musée, oui oui dans une bateau il y’a un musée incroyable cf photo. À table, l’équipé commence à se poser des questions sur l’itinéraire la longueur des étapes etc, on sent qu’on s’approche du vrais départ et que ça va pas être de la tarte. D’après Kevin, jusqu’à maintenant c’était le prologue, d’après Simon « l’amuse bouche ».
    Un petit verre sur le pont, histoire de prendre l’air. Par chance ce soir le petit chat razy est calme, retour au dodo 22h30 sans exces 😅
    Notre cabine est confortable et on regrette pas d’avoir pris un hublot. Max et Clément n’ont pas de serviette de bain alors il utiliseront une couette et un drap, on fait avec les moyens du bord.
    J’avoue ne pas être très à l’aise quand Max s’équipe d’une gopro, d’une frontale et d’un labelo saveur macadamia puis lance un regard scarface à Clément…
    Bonne nuit

    5 Km
    Premier jour sans panne, le Score reste inchangé transalp 0 - tenere 2
    Read more