Satellite
Show on map
  • Day 8

    3 jours dans le New Jersey et 1 anniv' !

    September 24, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 20 °C

    Après avoir arpenté New-York, on prend le train direction New Brunswick pour retrouver Alice, une pote de Jeanne ! Elle habite dans une grande maison où on va pouvoir se poser et visiter le charmant quartier résidentiel d'Highland Park.
    Le 23 septembre on va à NY pour y passer une partie de la journée. Jeanne m'a dit qu'il y avait un petit quelque chose de prévu le soir pour mon anniversaire... On s'enfonce dans le Queens, on arrive aux abords d'une sorte de festival et je vois la prog : Four Tet, Floating Points et Jamie Xx, trois artistes électro que j'adore ! C'est parti pour 6h de son, dans un stadium et avec des potes : fêter ses 24 ans à NY y'a pire ! Merci encore à Nina pour l'idée et la logistique à distance, Jeanne pour l'organisation sur place, et Vio et mes parents pour cet anniversaire dont je me souviendrais longtemps <3
    Le lendemain, c'est rasage de cheveux pour Jeannot ! Elle le voulait depuis longtemps, c'est le moment. Ensuite on aide Alice à déménager des meubles et on va visiter l'université de Princeton en fin de journée. Sublime, le campus rappelle presque Poudlard ! On a droit à une visite guidée de Benji', un pote d'Alice, suivi d'une soirée dans un bar avec moult Guinness. Une chouette vie qu'on a mené dans Le New Jersey !
    Read more