California Zephyr

October 24, 2022 in the United States ⋅ ☀️ -3 °C

53h de train, de jour comme de nuit, 7 états, plus de 20 villes traversées, de la neige, du soleil, du vent, du beau temps, on en a vu des choses dans le California Zephyr ! Parti.e.s de Chicago dimanche à 14h, nous sommes arrivé.e.s à San Francisco mardi à 19h30. Dans l'ordre, nous avons traversé l'Illinois, l'Iowa, le Nebraska, le Colorado, l'Utah, le Nevada et enfin la Californie ! Qu'est ce qu'on a fait pendant tout ce temps ? On a regardé des séries, lu, discuté, mangé (toutes les options végétariennes du wagon-bar), dormi (plus ou moins bien), beaucoup joué au punto (victoires écrasantes de Nina) et évidemment énormément admiré le paysage ! Depuis le wagon panoramique, on a pu voir la neige du Colorado, la sublime région de la Sierra, les canyons de l'Utah, le coucher de soleil sur le désert du Nevada, les pins géants de Californie... J'ai aussi rattrapé mon retard sur les sorties musicales vu que j'avais le temps, professionnalisme à toute épreuve ! Nous arrivons enfin à San Francisco, avec 3 petites heures de retard, mais qu'est-ce que c'est sur 53h de voyage ??Read more