• Day 31

Le voyage

August 15, 2022 in Jordan ⋅ ☀️ 17 °C

Le voyage c'est la promesse de l'aventure. L'aventure à chaque heure, chaque jour, chaque virage et à chaque pas. Sans forcément savoir où l'on va ni comment, mais en sachant pourquoi. Pour l'émotion, pour l'instant, pour le présent, pour la rencontre...pour vivre. Le voyage c'est toute une vie avec ses plus belles richesses, ses plus belles promesses. C'est les bons côtés, les côtés sombres, l'enthousiasme et la fatigue, la simplicité et les galères. C'est un condensé de tout sur un temps qui ne représente plus rien. Les futilités s'embrasent, seul l'essentiel demeure.
    Sans oublier le partage.
    Les voyages que l'on vit pleinement, ceux qui s'emparent et font parti de nous, ceux-la mêmes qui sont sincères, authentiques, vécus sans retenu, sans regret, sans amertume. Ces voyages là ne tiennent à pas grand chose ; la personne avec qui on vit l'aventure. Elle a le pouvoir de réduire à néant cette fabuleuse expérience, ou de la décupler.
    Merci à toi d'avoir permis à ce voyage d'être ce qu'il est 😘