Tour du poteau 🛃

August 5, 2023 in Canada ⋅ ☀️ 14 °C

Petit réveil piquant à 6h du matin pour aller chercher notre super Van 🚐 ! C'est un couple québécois qu'il a retapé et il est maintenant vraiment bien équipé.
    Après un petit arrêt à la boulangerie, nous sommes ensuite partis directement vers la frontière USA/Canada de Lacolle pour y faire mon tour du poteau et accessoirement récupérer mon nouveau permis.
    Malheureusement, après 1h30 d'attente, l'agent frontalier du Canada nous a dit qu'ils ne delivraient plus de permis aujourd'hui.... Petite Alicia en panique et Valentin énervé, nous avons décidé de tenter notre chance à la frontière de Stanstead, 2h de route, dans le sens inverse de notre chemin 😑
    Une fois arrivés là bas vers 14h, nous avons attendu lonnnnngggtemmmppss, heureusement que les officiers étaient cool ! Enfin vers 17h, j'ai obtenu mon nouveau permis et nous avons tracé au camping. Après 3h de route, nous sommes enfin arrivés, on s'est branché sur le poteau d'électricité de notre emplacement, décidément elle ne s'agit que de poteaux cette journée... Petite douche et au lit !